Une liste des compléments alimentaires pour préparer sa peau au bronzage

compléments alimentaires

 

Avoir une jolie teinte et les faires durés n’est pas toujours un travail facile à faire. En effet, il ne faut pas juste rester exposé sur soleil pendant quelques heures sur le soleil pour avoir une teinte jolie. Inversement, le mieux est misé sur des compléments alimentaires spéciales bronzage pour une préparation de la peau avant de l’exposé et de lui donné les nutriments nécessaires pour cela. Les compléments alimentaires adaptés sont, en plus de faciliter les bronzages, la solution idéale de lutter contre les rayons UV du soleil si vous avez les peaux sensibles. Pour cela, découvrez à travers ces quelques lignes quelques compléments alimentaires pour préparer sa peau au bronzage.

Les compléments alimentaires de bronzage par excellence : les carottes

En effet, les compléments alimentaires à base de carottes sont connus comme un des compléments alimentaires spéciales bronzages par excellence, car elles favorisent d’acquisition d’une jolie teinte fraîche et halée. Les carottes permettent également de faire durer les bronzages et de défendre les cellules contre les rayons UV du soleil.

En fait, c’est le bêta-carotène qui confère la majorité des atouts de la carotte pour faire sortir la beauté de la peau. Ces pigments naturels riches en vitamine A sont aussi des puissants antioxydants qui stimulent la production des mélanines, responsables des pigmentations. Ainsi, ses teneurs en antioxydants permettent  aux organismes de se protéger contre les stresses oxydatives et les vieillissements prématurés des cellules corporel. Car effectivement, l’exposition face au rayon UV augmente les stresses oxydatives, donc, il faut s’en protéger.

Un traitement de 4 à 8 semaines est nécessaire si vous souhaitez suivre un régime de complément alimentaire spéciale bronzage de carotte. Pour ce type de compliment, l’idéal est de le prendre après la période d’exposition au soleil. Pour en savoir un peu plus, visitez ce site : www.havea.com.

La bourrache, un complément alimentaire pour défendre la peau et le préserver

Les bourraches agissent comme un agent qui nourrisse vigoureusement les cellules de la peau. Les bourraches sont aussi connues comme étant la gellule bronzage le plus performant. Elles permettent aussi de résister contre les vieillissements de la peau et face à des allergies liées au soleil.

Les bourraches dont particulièrement en Oméga-6 (acides gras indispensables pour la peau). Elle est généralement prise sous la forme de compléments alimentaires pour préparer au bronzage, du fait qu’elle hydrate la peau et prévient les agressions entraînées par l’exposition au soleil. Toutefois, les bourraches ne favorisent pas les bronzages a proprement dite, mais agit comme un préparateur de la peau au bronzage et permettent de les nourries intensément, ce qui va prolonger le bronzage.

Un traitement de 4 à 12 semaines avant l’exposition est nécessaire pour avoir un effet optimal du complément alimentaire de bourrache. Néanmoins, le traitement cure peut se prolonger après l’exposition pour appuyer les réparations des cellules de la peau.

Les acérolas, un complément alimentaire pour combattre contre les vieillissements de la peau

Les acérolas stimulent la production des mélanines et permettent de lutter vivement contre les oxydations des cellules. Effectivement, l’exposition à longue durée au soleil est un agent sérieux de surproduction des radicaux libre, ainsi que les stresses oxydatives.

Très riches en vitamine C, les compléments alimentaires à base d’acérola sont des puissants antioxydants. En effet, les vitamines C permettent de combattre les surplus de radicaux libre et contre les vieillissements prématurés des cellules de la peau. Aussi ces vitamines stimulent les productions des mélanines et aident à régénérer les cellules. Malgré cela, les vitamines C permettent également à la peau de se régénérer plus facilement en cas de réactions allergiques ou de coup de soleil. Pour ce complément, l’idéal est de faire un traitement de 3 mois minimum pour un effet optimal et durable.