Acheter des produits cosmétiques à base de micro algues

micro algues

Diverses algues caractérisent une richesse en molécules bio-actives comme : protéines, vitamines, acides et autres… Elle a un pouvoir d’action riche sur la peau. Une affinité naturelle parfaite qui se compose dans des algues et dans la peau. C’est un phénomène naturel qui permet de transférer des éléments afin de rétablir l’équilibre et apporte à la peau les micro-nutriments dont elle a besoin. Mais depuis plusieurs années, elles étaient dans des assiettes comme un aliment à manger, riche en végétal, vitamines A et E… Elles sont  plus bénéfiques pour la beauté de la peau ; et les laboratoires étudient pour en fabriquer des produits cosmétiques.

Quelques conseils pour les produits cosmétiques

A chaque âge, on utilise des crèmes : anti-âge, correction, soin, etc… Mais avant d’acheter et utiliser une crème, il faut connaitre son type de peau. La peau est un organe vivant et sensible, qui se renouvelle de temps à autre. Il faut reconnaitre les soins adaptés pour des différents problèmes. Des produits cosmétiques à base d’algue existent et qu’on peut appeler « algue cosmétique ». Elle hydrate la peau et contient 70% d’eau, pour avoir une souplesse et une bonne qualité de la peau ; et limiter la sècheresse cutanée. On peut utiliser une crème anti-âge pour prévenir et corriger à l’âge de 25 ans à 40 ans. Une BB crème ou CC crème qui s’adapte à sa carnation pour définir son teint. Utiliser une crème du jour et une crème de nuit, atténuer les rougeurs et traiter la peau sensible… Le sérum est utilisé spécialement pour booster et l’associer à une crème hydratante. Le soin du visage consiste à nettoyer jusqu’à maquiller et le soir le démaquillage. Il y a le gommage, la masque, la crème hydratante, le fond de teint, l’anticerne etc… Vous pouvez consulter le site www.algotherm.com

Une vague de beauté issue de la mer, cosmétique marine

La cosmétique marine présente une expérience merveilleuse. Une incroyable concentration d’oligo-éléments et de minéraux. Elle présente aussi des gammes dynamiques, un produit avec une caresse saline, des senteurs d’océans… La cosmétique marine laissera une séduction, une douceur pour un instant d’évasion, de détente et donner de l’oxygène à la peau avec une puissance des microalgues. La mer répande de trésors, une source durable et beaucoup de richesse qui assure la beauté de l’épiderme. La cosmétique aux algues déduit une diversité biologique pour les bienfaits, et offre une puissance de beauté rayonnante. Les cosmétiques à base d’algues constituent une possibilité naturelle tant pour le visage et pour le corps avec des produits amincissantes, relaxantes… sous différentes formes : crème, savon, lotion, lait… et autres.

Les bienfaits des algues marines

 L’algue est un hydratant par excellence qui prévient le manque d’hydratation. Elle a été découverte par un pouvoir exceptionnel qui peut retenir de l’eau au cœur de son organisme. Elle est parfaite pour prévenir la déshydratation, et permet d’apaiser la peau et l’épiderme à sa juste dose. Plusieurs types algues comportent de micro algue cosmétique, et utilisés par des divers laboratoires pour fabriquer des produits, et qui est en exclusivité de lutter contre les effets du stress sur la peau, renforce la barrière chimique et physique de l’épiderme… Les algues ont des pouvoirs et vertus depuis l’eau de la mer, que ce soit pour la santé ou pour le bien-être. Elles sont au centre de toutes attentions… pour les touristes et le secteur cosmétique et autres… Des recherches ont été accomplies et donnent des résultats surprenants. Les algues sont des reines de la mer. Il y a des algues rouges qui a plus de particularité sur la peau pour une protection naturelle, des algues brunes qui est la star de la cosmétique, les algues vertes riches en magnésium et hydratantes…