Vous avez dit changement ?

La beauté … mais pas que

Le moment est venu de parler un peu d’autres choses, mais pas vraiment, je vais vous parler de ce qui fait notre beauté intérieur.

Nous sommes dans une période de grand changement, les personnes qui comme moi sont hyper sensible, vous l’avez certainement senti, ressenti, vécu même dans vos cellules.

Aujourd’hui nous sommes dans une phase d’évolution importante pour notre terre et pour ses habitants.

Certains parlent d’ascension ou même de fin du monde, je ne pense pas que ce soit la fin du monde … la fin de la fin, mais plutôt la fin du monde tel que nous le connaissons ou plutôt l’avons connu, car tellement de choses ont déjà changé, vous ne pouvez pas ne pas vous en être rendu compte.

Toutes ses histoires secrètes qui voient le jour, ces changements de gouvernement ou politique pour certain pays. Ce qui pouvait rester caché il y a quelques décennies ne le peut plus maintenant, c’est internet me direz vous ! Bien sur mais internet fait partie du processus d’évolution également et d’outils d’éveil des consciences.

Tous n’est pas à avaler sans réfléchir, vous devez user de discernement encore bien plus qu’avant, mais quand votre coeur vibre vous pouvez être sur que cela est juste.

Pour ma part actuellement je ressens un grand changement. Je suis restée seule au fond de mon bois plusieurs années, presque en ermite et maintenant je sens le besoin de retrouver les autres, c’est l’instant, le moment … un besoin de retrouver mes semblables.

Les vibrations de changements que nous ressentons sont différentes pour chacun, beaucoup se sentent mal sans comprendre ou savoir d’où cela vient, un petit conseil simple, restez aligné … certain me diront « facile mais ça veut dire quoi ? »

Nous sommes des êtres verticales, les pieds sur terre … notre terre mère et la tête dans les étoiles, nous sommes comme un lien entre les deux, entre le ciel et la terre, la terre et le ciel. Très souvent nous oublions ce lien que nous sommes entre les deux et nous coupons de l’un des deux soit nous sommes dans les étoiles, flottant un peu la tête dans les nuages, tout le monde connaît cette expression, là elle prend tout son sens, ou inversement certain seront très bien ancré dans le matériel de la terre,je connais peu pour ma part ce côté-là je serais plutôt la tête dans les étoiles.

Rester aligné, c’est être conscient de notre verticalité et de notre reliance à la terre et au ciel, un exercice simple est celui de l’arbre, cet exercice, méditation ou visualisation peu importe comment nous le nommons, permet de planter nos racines, d’être ancré dans la Terre et de capter les énergies du Ciel, il nous permet à nous être humain d’être ce lien, d’être ce pont entre Terre et Ciel.

Ma préférence pour faire cet exercice est en pleine nature contre un arbre, je m’approche et demande à l’arbre s’il veut bien m’accueillir pour cet méditation, ils sont toujours d’accord en général, après je m’adosse à l’arbre et commence, mais il peut être fait n’importe où.

Familiarisez vous avec l’exercice dans un endroit calme où vous ne serez pas déranger pendant une dizaine de minute, ensuite quand vous aurez le processus en mémoire vous pourrez l’utiliser n’importe où, au super marché dans une file d’attente, dans votre voiture dans un embouteillage, à tout moment où vous sentirez avoir besoin de vous recentrer.