Un rêve ? Quel opportunité saisir?

Allez zou encore un article pour le festival à la croisée des blogs, j’aime beaucoup ce festival qui permet de découvrir nos amis blogueurs sous un autre jour cette fois c’est Julien du blog The Life List qui nous propose le thème « Que souhaitez-vous réaliser avant de mourir et comment pensez vous y arriver ? »

Je pense encore avoir de nombreuses années devant moi et beaucoup de rêveencore à réaliser, moi aussi comme Patrice Decoeur  j’ai voulu il y a peu faire une liste de 108 rêves exactement et bien je n’y suis pas parvenue, je suis arrivée à 60 et quelques, mais le plus prenant et celui que j’ai le plus envie de réaliser à ce jour et de partager avec vous aujourd’hui … c’est … tatatatamm roulement de tambour … hihi … suspense ..

Rhoo, mais vous le savez déjà, j’en ai déjà parlé, c’est le tour du monde avec mon amie, Maryse, la nounou d’enfer de bricole et parlote. Allez de pays en pays, visiter, découvrir, s’émerveiller de ces endroits fabuleux qu’y existe un peu partout. Nous nous sommes donné deux ans pour mettre notre rêve en place.

Ce blog est un de mes outils pour y arriver, j’avoue bloquer, j’allais écrire bloguer hihi ben oui ça vous savez, non bloquer sur la monétisation de mon blog … peut être ai-je encore du mal par rapport à l’argent, eeh oui vivre de ses passions et pour réaliser ses rêves … non mais ça ne va pas ma pauvre fille tu perds la tête !! on doit travailler dur pour gagner sa croute et sa place au soleil !

Houlala! on a tous entendu cela et ça nous reste ancré dans la peau, alors tapotons pour éliminer tout cela une bonne fois pour toute, vive l’EFT, et enfin pouvoir vivre de mes passions et devenir riche, si si j’ai osé dire riche parce que ici et maintenant je le dis devant vous tous qui me lisez, je vais non je suis riche. Bien sûr certain dirons, l’argent ne fait pas le bonheur, mais comment pouvez-vous être en paix et en joie quand vous êtes incapable de payer vos factures et de boucler vos fins de mois ?
Non ce n’est pas possible, peut être pour de rare personne, mais pas pour moi.

Alors, oui je veux la richesse, pour ne plus à avoir à me soucier de mes fins de mois et pouvoir voyager partout dans le monde où bon me semble. Ce blog m’y aidera, mais aussi un outil génial que j’ai découvert il y a peu, le vidéomail, un petit outil qui va révolutionné la communication d’ici peu de temps je pense. J’ai pris la fusée belge avec un groupe super dynamique, la fusée vers mes rêves, car j’ai saisi l’opportunité pour les réaliser et me donner cette