Que vous en dites d’un peu de numérologie ?

Je vais profiter de mon anniversaire pour vous parler un peu de numérologie, j’adore les chiffres, j’ai toujours été plus matheuse que littéraire, au cas où vous ne vous en seriez pas aperçu hihi.

Les chiffres parlent et bien plus qu’on ne pense, en regardant sa date de naissance de certaine manière en additionnant et faisant un total, on obtient un chiffre unique, le mien en l’occurance est le 3, la joie, l’amusement, profiter de la vie. En étant un 3 en finalité, je viens apprendre cela … aah ben ce n’est pas une mince affaire!!

Un 3 dans le thème, c’est quelqu’un qui vient prendre conscience de qui il est, qui absorbe surtout au niveau émotionnel, il va capter les émotions et les prendre sur lui.
Il va avoir tendance à manger beaucoup pour combler son manque, il va avoir l’impression de ne pas avoir, d’être abandonné, on doit lui donner, il a besoin d’être nourrit par l’autre.

Cette personne a besoin de se libérer de cela, prendre conscience qu’il est nourri indépendamment de sa mère, qu’il est nourri par le ciel et la terre, il va devoir apprendre à donner et à gérer ce qu’il donne, car il est souvent trop généreux.

Je vous parle de moi là bien sûr vous avez compris, mais chaque chiffre a son potentiel de choses qu’il vient apprendre.
Chaque mois et année a son association qui donne autre chose encore a expérimenter.

Mes difficultés de ce début d’année, en réalité ont duré deux ans, depuis l’année passée à mon anniversaire, l’association de mon âge et de ma résultante donnait le 12, ce qui est une perte d’énergie, le 10 c’est la puissance, le 2 la passivité, les deux associé font une passivité excessive. On ne peut rien faire, perte minéral, perte d’argent, dépression physique, vie en isolement volontaire, arrêt obligatoire, besoin de s’arrêter, de se reposer.

L’année suivante je suis passée dans le 13, ce qui me semble est encore pire que le 12, c’est la mort, c’est descendre au fond, descendre dans ses enfers. Tout ce que l’on refuse nous sera projetté pour une renaissance, tel le phoenix, la transformation, transformation importante, grande prise de conscience, on n’a pas le choix en réalité ça passe ou ça casse, on est entièrement dépendant.

Aaah ben la pour sur cela a déménagé, au sens propre comme au sens figurer. Quand j’ai lâché prise et accepter les changements, tout c’est mis doucement en place, enfin doucement façon de parler. On approchait de mon anniversaire, où je suis entrée dans un 11 qui est recevoir au-delà de ce que l’on peut imaginer, tout réussi et on est débordant d’énergie … aah ben ça change c’est sûr!!

En association avec mon 3 ça me fait un 14 qui est la tempérance, être maître de soi. Après que tout est parti en vrille sans rien maitriser, voilà que je reprends le contrôle de ma vie.

Voilà comment tout peut être expliqué par les chiffres de notre vie, ça n’empêche pas de le vivre, avec plus ou moins de difficultés sur le moment et aussi selon son tempérament. Chacun vivra ses difficultés différemment.

Ce n’est qu’un bref aperçu de ce que les chiffres peuvent expliquer, un cours complet pourrait être donné sur le sujet et on pourrait en parler pendant des heures, tellement il y a un potentiel a développé.

Sur une simple date de naissance, quelqu’un de roder à la numérologie et avec un minimum d’intuition pourra vous aiguiller ou peut être même vous révélez beaucoup de choses sur vous-même.

Pour ma part je me prépare à une année pleine de passion, d’énergie et de réussite. Je dois en profiter, car à mon prochain anniversaire je repars pour un 12 et pas un des moindre, j’ai un an pour m’y préparer héhé!!

Vous connaissiez la numérologie?
Qu’est-ce que ça vous inspire?