Prenez soin de l’intérieur pour être belle à l’extérieur

Porter une belle robe de cocktail ne sert pas à grand chose si vous ne prenez pas soin de votre corps et de votre bien-être. Une femme en bonne santé et bien dans sa tête sera toujours plus belle. Votre santé est aussi importante que les crèmes que vous vous appliquez sur le corps chaque jour. Il est donc important de prendre soin de votre intérieur pour rayonner à l’extérieur.

Plusieurs facteurs peuvent engendrer des dégradations de notre corps et sont évitables avec un peu ou beaucoup de volonté.

Premièrement la cigarette. Ce n’est pas un scoop la cigarette est extrêmement dangereuse pour la santé;
elle détruit les petites alvéoles toutes roses de vos poumons et vous fait risquer dans le futur de grave cancer. Au quotidien, et les fumeuses le savent bien, elle a des effets extrêmement négatifs sur la peau et pour le visage. Le corps perd en défense immunitaire ce qui le rend plus fragile et ne permet plus au corps de fonctionner normalement. Le teint devient terne, on note la perte d’élasticité de la peau, les rides apparaissent et s’incrustent plus vite. De plus, les mimiques répétées du visage crée des ridules autour de la bouche et favorisent la ride du lion qui peut être charmante chez un homme mais qui donnent aux femmes un air extrêmement sévère. La bouche et particulièrement la lèvre inférieure, par le mouvement de succion, aura tendance à s’affaisser et à perdre de la tonicité. Alors arrêter la cigarette s’est difficile (c’est une fumeuse qui vous parle) , mais pensez-y, il en va de votre santé et de votre beauté.

yoga

Boire de l’alcool est également nocif. Cela altère le métabolisme du corps qui est affectés par l’alcool soit par action directe de l’alcool sur le foie, soit par induction de maladies. C’ est beaucoup pour votre corps et des répercussions extérieures à long terme sont à prévoir. Si vous consommez en trop grande quantité des risques de conjonctives rouges, visage empourpré, couperosé, oedématié, des yeux larmoyants, une haleine alcoolisée, fatigue à la marche, douleurs à la pression du mollet, troubles du sommeil avec cauchemars et sueurs nocturnes. Alors consommez ou continuez à consommer avec modération. En plus l’alcool fait prendre du poids…pas pratique lorsqu’on veut rentrer dans son jeans préféré.

Une activité sportive est également conseillée . Transpirer détoxifie, après le sport on a souvent envie de se bichonner et les endorphines libérées par le cerveau nous rendent heureuses et ça transparaît sur notre visage. Nous vous conseillons de privilégier un sport qui vous plaît et qui vous semble accessible, même si la demande physique est moins forte qu’une séance d’abdofessiers par exemple, vous en serez plus épanouit.