En manque d’inspiration

Ce matin je prends mon courage à deux mains et reprend la plume, ben vi je suis en manque d’inspiration pour le moment, pas que je n’ai rien à dire ça je pense que j’ai toujours à dire, mais beaucoup de choses occupent ma tête en ce moment, tellement d’ailleurs que j’en ai des migraines depuis plusieurs jours, heureusement l’EFT est là pour m’aider.

Donc, aujourd’hui je vous partage mon manque d’inspiration. Que dire, la tête ailleurs par plein de soucis … vous savez l’accumulation dont je parlais l’autre jour … arf et bien elle continue … de temps à autre un peu de répits pour reprendre de plus belle.

2012 année des grands nettoyages, je confirme beaucoup de choses balayées, nettoyées … casa toujours pimpant aaah non ça c’est autre chose. Tellement de nettoyage que personnellement j’ai l’impression de perdre la tête par moment, de toucher la folie … Est-ce que je suis normal ? Est-ce que je suis une extraterreste qui ne voit pas et ne pense pas comme tous le monde ?

Souvent je prends des informations très importantes et jamais révélées au monde et je me dis : mais je sais ça ?? d’où me vient cette information ?
Je n’en ai aucune idée, en ce moment j’ai la tête pleine, j’ai l’impression d’être une casserole à pression mais, sans le petit bouchon pour lâcher la pression …
Tous mes outils pour lâcher la pression ne font rien.

Très dur d’osciller sans arrêt entre les tréfonds du marasme et le 7ème ciel, passez d’un état à l’autre sans cesse. J’entends de nombreuses personnes dans le même état, pas bien, pas le moral, pas d’enthousiasme et le lendemain près à changer le monde et tout révolutionner.

Ressentez-vous cela aussi ?

Je n’ai pas de réponse à ce qu’il faut faire, mais je pense profondément que vivre ses passions et continuer quoi qu’il se passe sur le chemin que notre coeur désir et bientôt, très bientôt les nuages se disperseront et le soleil brillera. Alors, quoi qu’il se passe je continue à suivre ce chemin et je crois profondément en mon rêve et sa réalisation.